ANAIIS - Another Native Amiga Input/output Interface Stack - 1.08

ANAIIS 1.08

Quoi de neuf depuis les dernières versions
ANAIIS fonctionne toujours avec Highway ou Subway, mais aussi avec libusb ou libusbx et WinUAE.

libusb
libusbx


Un paquet spécial anaiis_boot permet d'intaller ANAIIS sur une disquette ainsi que le minimum vital pour pouvoir démarrer un système complet à partir d'une clef ou d'un disque externe usb. Cette clef ou ce disque peuvent (doivent, si vous ne voulez pas perdre trop de temps) être fabriqués avec WinUAE. Pour plus de souplesse, PFS3 permet de gérer des partitions jusqu'à 82 Go.
Le disque doit avoir un répertoire systems, comme l'arborescence qui suit:

_ systems
  |_system1.3
  |_system2.0
  |_system3.1
En fonction de la version de la ROM, le système correspondant pourra être chargé.
Veiller quand même a n'installer que des versions 68000 des logiciels pour ne pas avoir de surprises si votre carte accélératrice lâche...


Le menu interface est un peu plus étoffé. Le défilement est géré avec les flèches haut et bas du clavier, mais aussi avec la molette de la souris.

On peut cliquer sur les noeuds (hubs) et afficher des informations supplémentaires avec le bouton droit.

Une petite flèche vers la gauche permet de revenir facilement à l'affichage des interfaces, la touche suppr le fait aussi. Toutes les informations obtenues par l'interface Sirion d'ANAIIS sont afichées. On retrouve les descripteurs du device, de la configuraton, de l'interface, et des points terminaux. Certains descripteurs spéciaux sont eux aussi affichés (HUB, HID, et certains descripteurs spéciaux)

Le numéro de série a été volontairement masqué, je n'ai pas envie qu'Apple sache que je triture les entrailles de mon iPad.